Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
20 septembre 2012

Escargot Urbain*

 

...Chez nous, c'est la passion des gastéropodes...

IMG_3777

IMG_3784

IMG_3786

IMG_3788

IMG_3780

IMG_3787

IMG_3783

J'avoue,... que c'est adorable les escargots...

et chez vous des passionnés????

*************************************************************************************

Rien à voir mais c'est une jolie

trouvaille urbaine alors je la place là*

 

IMG_3795

IMG_3799

IMG_3796

Une boîte rose et son dedans noir...

j'en suis dingue!!!!craquante non?

Alors un produit parisien pour

un escargot du ménage en campagne*

Et ouais????!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nazca! Sais-tu que tes mots me font rougir???! C'est vrai qu'ils sont jolis ces escargots, mais à choisir je préfère ta belle demoiselle :-)
M
sympa a peintre °-0)))<br /> <br /> j'adore aussi ta boite.
M
Un joli gastéropode. Peut-être un copain d'Ambroise?... Tu as connu?
{
Enfin, ici, point d'escargots par ces temps secs... Mais une belle collection de marrons ;-)
D
Moi aussi, j'ai toujours adoré ces bêtes...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité