Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
18 septembre 2012

Ici..Hibou...??!

 

Ici Chalet...!

En vrac des trouvailles du premier septembre*

IMG_3805

Un support cartes postales...

IMG_3802

La certaine place du *Roots Rocker*...près du feu,dans la cuisine

IMG_3808

Un petit sac en cuir (2frs) très pratique...

IMG_3804

Rien à voir...les cartes du MAMA *ne pas déranger*...

que nous avons acheter...hein!!!!!!!!

aux grands rires de l'hôtesse...vous ne les avez pas prises????

Euh non...trop réglo les suisstos...8 euros dans les dents!!!

IMG_3803

Avant le froid et la neige...

Le nid de Mister Hibou

a subi des transformations et aménagements exterieure.

Une semaine de folie les mains dans la terre, le gravier, la pluie...

POUR ACCEULLIR LE BOIS COUPE  QUI ENCOMBRE LA FUTURE TERRASSE

ET AVOIR UN BEAU JARDIN POTAGER AU PRINTEMPS

une maisonnée en action...

Merci à mon frère, ma maman, mes papito et mamina, mon papa

pour l' aide précieuse de cette semaine et les suivantes!!!!

sans oublier,

l'organisation de l' anniversaire du petit loup...invitations, distribution,

...plannification pour plus de 30 invités*

*Confection d'une salée pour fêter au Poisson Pilote ses 4 fameuses bougies!

*Une nuitée avec mon filleul et sa soeur...une sortie sous la pluie à plus d' une heure de route...

*Des courses grandioses pour acceuillir comme il se doit la smala dimanche

Et le bois n'est même pas couper!!!!????

Un lundi ferié à jardiner, trier les jouets pour faire la place au nouveaux et

nettoyer la terre éparpillée dans tout le nid qui se déglinguait grave*

Autant dire que je rêve aujourd'hui de ne rien faire (c'est déjà loupé) et

de glandouiller sous une couette bien chaude et de vous visiter ...

Merci mille fois des mots doux pour mon Jules

la fête fut merveilleuse...un soleil radieux nous accompagnait

 ***A tout vite***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli le chalet du Hibou ;)<br /> <br /> Vite vite,on coupe le bois! Faudrait pas qu'il prenne froid ;(
E
De superbes trouvailles, comme toujours!!!!
N
Et MERCI aussi à moi-même, me, my self and I...
D
On voudrait bien voir des images de l'anni... y paraît qu'il faisait beau et chaud...
F
si tu te débarrasse de jouer sympa, dit moi. je suis fan d'ancien fisher price et autres vintage
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité