Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
6 septembre 2012

Une Année en Couleurs...

***

Voilà l'agenda terminé pour ma belle turquoise.

Elle est ortophoniste en milieu scolaire et

me propose tous les ans ce défi.

IMG_3741

IMG_3743

IMG_3748

IMG_3740

IMG_3749

IMG_3745

Je n'ai pas énormément de mérite sauf celui de m' y être

collée dimanche matin.

Ma babounette à été plus qu'enchantée...Ouf...je suis ravie*

Vivement l'année prochaine*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je t'aime ma Nana... Merci pour toooouuuuuuuuut!!! :)))<br /> <br /> Je confirme, je l'adore et j'en suis très fière!! J'adore quand les collègues et les amis me demandent de pouvoir le regarder de plus près et le complimentent!! Et maintenant eux aussi chaque année attendent avec impatience le "nouvel agenda"!! ;)))<br /> <br /> Becs pailletés...
M
Son année va être bien douce à ta copine avec un si joli agenda :)<br /> <br /> Bravo,il est trop beau :D
B
Trop chouette! Nous aussi on peut te lancer des défis? ^_^
L
Joli et gai...comme toi ^^
A
C'est un trés beau défi, je trouve !
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité