Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
3 septembre 2012

Pour Sa rentrée*

 

Bon Jules ne fait son entrée à l'école quand 2013

mais il a commencé aujourd'hui *Les Grillons*(à sa demande) sorte de garderie,

3h30 rien qu' à lui une fois par semaine.

Les 10 heures sont de rigeur alors

j' ai cousu un petit sac pour ranger ses biscuits et ses lolettes

IMG_3664

IMG_3666

IMG_3683

*Emile* de Miss Tartine, le badge...fini le tout*

IMG_3679

*Jules* brodé à l'arache à l'intérieur*

IMG_3701

Tissu et toile cirée Petit Pan

IMG_3670

IMG_3696

IMG_3691

Bon je ne suis pas reine de couture mais j'ai improvisé et

selon ma maman (très bonne couturière) j'ai bien bossé...

bon c'est clair les finitions ne sont pas parfaites mais...

*Jules est fièr comme un paon*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est top ....bravo-0))))
A
J'aime beaucoup ce petit sac ...Aussi bien la forme que le tissu...bravo à toi !
K
...tu veux dire comme un petit pan ;) Il est magnifique son sac!! Et sympa ta nouvelle bannière!
M
Ohlala Mon Emile qui fait sa rentrée avec Jules!!!!!<br /> <br /> trop fière! <br /> <br /> J'espère que les deux compères se sont bien amusés :D <br /> <br /> En tout cas avec un si joli sac,ils doivent être les rois de l'école;)<br /> <br /> (j'aime bien la photo de la petite maison de Jules;)
N
Superbe ce petit sac bandoulière!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité