Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
2 août 2012

Retour de New-York*

Ma Ifé...ma soeur...mon iflounours est de retour de New-York pour trois semaines

et dans ses valises...des supers surprises*

IMG_3053

IMG_3056

IMG_3055

IMG_3054

Les supers CONVERSE easy slip...pour mon Jules et des hall black à scratch...j'adooooore...*

IMG_3057

...du supers scotchs à pois et d'autres supers colorés...

IMG_3059

IMG_3058

...et des biscuits *ANIMAUX*...qui évoquent des supers souvenirs d' enfance aux USA...

Et bien d'autres surprises...

*Oui ma Super Ifé est de retour*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir une soeur à New-York! (et si en plus elle est sympa et a bon goût pour les cadeaux,c'est encore mieux;)
M
Enfin, comme promis, un petit mot! Je suis la dévaliseuse de garde-robe à la brocante de la rue Dufour...<br /> <br /> J'ai beaucoup de plaisir à porter chaque pièce, toutes avec ce petit "je ne sais quoi" qui fait la différence, la coupe, une pince, un pièce de lin... <br /> <br /> Merci aussi pour l'univers de ce blog que je viens lorgner de temps en temps maintenant. <br /> <br /> Plaisir de voir un blog de "chez nous" échanger la passion pour quelques coupons de liberty et une robes vintage chinée, rien que pour le plaisir de la trouvaille!<br /> <br /> Me semblait bien vous/t'avoir déjà croisée quelques fois, il m'est revenu un souvenir, n'avais-tu pas la "fameuse" poussette Stokke lorsque tes 2 bambins étaient plus petits?...<br /> <br /> Solange
M
Yeah t'as été gâté veinarde jalouse,de tes scotchs à pois...
C
tout cela me donne envie d'envoyer ma soeur à NY !!!!!!!!! ;-)
P
Que de jolis cadeaux! Les converse sont canons!! Mon petit mec en a aussi et les adore.
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité