Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
25 juillet 2012

Les petits rien rose*...qui rendent la vie belle*

IMG_2672

IMG_2664

IMG_2668

IMG_2670

Comme les nuages...les étoiles font toujours leur petit effet et

les gourmandises au chocolat aussi*

Alors lundi pour notre hôte Délphine...une boîte du fameux thé *MY FAIR LADY* et

une mini guirlande rose.

Et pour profiter au mieux du jardin un cake tout chocolat pour les quatre heures...

un doux moment et le plaisir de pouvoir pouponer un peu la jolie Lily, 7 mois...

et mes monstres ont joués avec Tibo l' aîné...

Merci Délphine pour ton invitation*Lundi 23 juillet*

***

IMG_2754

IMG_2757

IMG_2768

IMG_2769

IMG_2758

Et voilà les beaux...que dis-je les merveilleux cadeaux d' Emma mdame

 *Encre Violette*

Merci tu es vraiment adorable Emma...

j'ai craqué en le voyant à son poignet en entrant chez elle ( sur son blog)

et avec un Peplaît digne de la plus charmeuse enfant que je suis encore

j'ai eu la chance de le reçevoir ce matin accompagné d'un aimant chaise rétro que j'adore*

*Le rose toujours à l'honneur*Mercredi 25 juillet*

(Je prépare le colis parfumé de remerciement)

***

IMG_2773

IMG_2772

*** *** ***

IMG_2578

IMG_2581

IMG_2579

*** *** ***

Samedi, après mon cours au Poisson Pilote  j'ai pris le train jusqu' à Montreux

pour visiter la jolie boutique

*Marre de Epinards*

C'est peu dire que je ne suis pas repartie les mains vide...

Trois cadeaux, des étoiles pinkies et une jolie collection de coussins Lalé soldés...

*La vie en rose et mille étoiles dans les yeux

en rentrant à la maison*Samedi 21 juillet*

***

Ce billet est amusant...le rose, les étoiles, et cette chaise...

Plein de points commun en cinq jours...et des surprises...comment ne pas être heureuse????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau billet rempli de belles choses!<br /> <br /> Ouais,la vie est plus belle avec des touches de rose...<br /> <br /> Et j'adore Marre des Epinards (et Lalé...)
C
super joli ce bracelet!<br /> <br /> et les coussins..... ♡
F
j'y suis allé une fois dans cette charmante boutique au nom sympathique, j'avais envie de tout acheter!
A
j'adore les créas de l'encre violette, j'ai acheté son alphabet magnétique et je ne m'en lasse pas ! sinon je suis jalouse de ta collection de coussins lalé ;)
E
Les filles: le tuto du bracelet est sur le blog de "L'encre violette"!!!<br /> <br /> Sinon, j'adore tes coussins!!!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité