Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
11 juillet 2012

Vélo de rêve...

 

Mesdames et Messieurs

voici le vélo californien de rêve les cheveux au vent pour vous

ou...elle mister si tu m'entend!!!

photo

Non,non,non ce n'est pas le mien...mais celui d'une amie qui le vend à prix cadeau...

(le mien est couleur sable, les jentes jaune le kiff!!! Des fleurs kitchos que j'adore et

une sonnette énorme qui fait un bruit de cloche...bien oui on ne se refait pas...

nous avons même ajoutés un porte bagages*)

Fiche technique du beau  *Nirve*

*Vendu avec

Son panier qui s'enlève pour faire son marché

Son anti-vole bien épais

Les lumières (oui en californie ce n'est pas obligatoire et en même temps c'est un vélo de plage...alors)

Sa sonnette colorée

*Les plus

Un mega confort

Des pneus à dessins fleurs

Ne passe pas inaperçu

Il a tout juste deux ans

Tout compris il a coûté 1000.-fr.ch et il est vendu 500.-fr.ch tout compris

*Les moins

Comme c'est un vélo pour le beau et le sable...il est un peu lourd...mais quand on aime on ne pèse pas...

j'ai tout de même fait le tour de du lac de Nêuchâtel sur cette merveille enceinte de 5 mois avec jules dans le siège...

j'y suis arrivée...bon 8h plus tard et en lambeau...mais c'est possible*

*Fait pour une ville plate tout de même*

*Si vous êtes charmés par cette beauté à deux roues

je vous propose de me contacter ou laisser un com.*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop loin...mais très bo ce vélo!!!
A
il est trop beau et...trop loin!<br /> <br /> biz'
P
Mais qu'il est beau ce vélo! Dommage que je sois si loin...
D
Il va vite trouver nouveau proprio, tellement il est beau.
S
dis-donc, c'est pas donné un bovelo californien ! mais qu'est-ce que c'est charmant ! exactement le style sur lequel j'aimerais me promener...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité