Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
7 juillet 2012

Madagascar*

 

...Eh non ce n'est pas un voyage au pays du soleil mais un voyage gourmand...

IMG_2087

IMG_2081

IMG_2089

IMG_2082

 

Etant seule avec les enfant ce week-end j'ai passé ma première commande sur le Shop...

mes courses liquidées hier en 15 minutes et livrées ce matin...wahouuuuuu*....

Et la petite cerise sur le gâteau , je fais connaissance avec *Michel et Augustin* un petit pot de yaourt à la vanille de Madagascar...oh rien que ce titre fait rêver...non?

Etant interdite de produits laitiers (migraineuse que je suis) je ne peux pas vous décrire le goût...mais j'ai étudié le design de ce pot qui sent la vanille...mhhhhh.

*Incontournable le logo...une vache...ben oui c'est raccord avec le chalet.

*Ensuite...son emballage est de carton en forme de cloche. Son couvercle est doré comme

les cloches.

*Il y à plus de cleins d'oeil que d'ingrédients...par exemple:

Leur grand secret pour voir la vie en rose: 1/mangez peu 2/de tout 3/buvez de l'eau 4/dandinez-vous.

C'est tout!

Tout caché dessous: Souriez à la vie et la vie vous sourira! La vie est un carnaval ;)

Vous êtes beau vous êtes belle! Youpi! Restez zen!

*125 grammes  de 100% VRAI

*1 recette, 1 idée? Toquez et bavardez! Ou rejoignez-les sur La Bananeraie

(métro Billancourt ligne 9). 01 53 28 26 40

*Vive la vie! www.MichelEtAugustin.com    *Les trublions du goût*

Je ne sais pas vous mais moi je suis séduite...c'est vrai je n'ai pas le goût mais le visuel me suffit...goûtez et dites moi vite vos impressions...et retrouvez tout leurs autres produits sur le site*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les mûres, mes 2 petits tournesols, les bouches violettes et les fossettes qui se soulèvent.....je craque! et compte les jours......!!!!
N
Je connaissais leurs biscuits...mais pas les yaourts!J'adore le design de leurs produits,les emballages sont souvent drôles et sans chichis!
A
Je connais les biscuits que j'adore, les tablettes de caramel salé qu iressemble à une plaquette de chocolat aussi mais les yaourts, non ! A quand les courses!?
C
Ah la vache !!!! ( ça se dit ça, en suisse ? )^.^
L
c'est ma soeur qui me les a fait découvrir il y a quelques années, et je peux te dire que le gout est à la hauteur des emballages rigolos!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité