Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
30 juin 2012

La Dent de Vaulion


Un sommet et la vue sur quatre Lacs*

Pour fuir la chaleur étouffante une petite ascension sur la Dent de Vaulion

IMG_1827

Clein d' oeil de Madame  la Vache...

IMG_1838

IMG_1832

IMG_1908

IMG_1879

IMG_1855

Margo*Nazca*Jules*Nicolas

IMG_1863

IMG_1856

IMG_1866

IMG_1859

IMG_1883

Le Lac de Joux

IMG_1896

IMG_1887

IMG_1891

IMG_1900

IMG_1911

IMG_1889

IMG_1929

IMG_1922

 

IMG_1941

IMG_1946

IMG_1969

IMG_1898

IMG_1990

IMG_1963

IMG_1965

C'est brumeux...mais Jules et son papa regarde le Lac de Neuchâtel...chez nous!!!

IMG_1935

IMG_1949

IMG_1988

Le Lac des Brennets au premier plan

IMG_1905

IMG_1885

Dans le fond à gauche...sous la brume...le Lac Léman

IMG_1892

IMG_1967

 

La Dent de Vaulion

Un sommet au panorama magique...à voir absolument!!!!

J' aime venir ici...et en plaine il faisait si chaud...

plus nous arrivions plus l' air était doux et agréable.

Mon amoureux mari travaille tout au bout du Lac de Joux...au Brassus.

En Hiver, à La Vallée de Joux, le lac est gelé  (plus grande patinoire naturelle d'Europe).

En été, le magnifique sommet acceuille des parapentes multicolors.

 

La suite de la journée demain à Romainmôtier*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la nature, des jolies têtes blondes, des images toutes douces, bref tout ce que j'aime par ici :-)<br /> <br /> merci pour votre petit mot!
M
Quelle belle balade :) C'est bien de nous rappeler qu'il y a de si beaux coins,même pas loin...<br /> <br /> Je ne fais pas assez souvent ma 'Heidi',mais ça donne envie.<br /> <br /> Sinon,les filles,le beau trop chaud (c'est vrai,c'était vraiment très très chaud) c'est déjà du passé...<br /> <br /> Et trop chou les petites couettes qui dépassent et la salopette à même la peau ;)
N
C'est magnifique ces paysages de lacs et de montagnes!<br /> <br /> tu veux pas m'envoyer un peu de "calor"...Ici ça manque sérieusement!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes,surtout celles de fleurs!
C
héhé je reconnais....on y etait allés avec mon chéri....dis donc c'est pas juste ça...vous avez besoin de fuir la chaleur vous????nous on la recherche!!!!
C
Quelle jolie visite, merci ! cet été je ne serai pas trop loin ... mais de l'autre côté de la frontière.<br /> <br /> In love avec les semelles jaunes de ta pépète.
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité