Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
27 juin 2012

Le monde de Fanny*

Un rendez-vous rien que nous deux...deux coktails sans alcool...une terrasse pratiquement privative avec

Pedro le chanteur de sérénades et sa guitare à 650.-...

Par chance Fanny était là avec son four-tout...mais oui c'est elle la recette des cookies!!!!!!

Mille clichés plus tard...deux salades tout à fait divines...exquises...gourmandes*

Un vrai tableau champêtre, soupoudré de graines et de fleurs séchées...

oh oui une journée parfaite en tout point comme le dirait Mary Poppins.

IMG_1732

Cette fille c'est...

Une amie que l'on aime d'amour

Un vrai bijoux

Une chevelure flamboyante et sauvage

Des formes généreuses

Une douceur infinie

Un coeur rempli de pépites d'or

Des idées farfelues

Et un talent dingue...regardez plutôt...

 

*Le monde de Fanny*

IMG_1717

Chaque petit trésor est emballé dans un petit sac girly

Ces créations divines telles un nectar sucré  sont transportées dans un énorme bocal à confiture...

 

Dans ce monde il y à... entre autre*

IMG_1726

Mademoiselle Pirate* cette dernière bataille sur un galion plié en papier...entre autre*

IMG_1734

IMG_1735

Pour moi elle incarne l' héroïne moderne...girly et battante

IMG_1727

Version boucles d'oreilles noeuds*

IMG_1749

Version épingles à cheveux...entre autre*

Coeur à Sucette

La Cavalière et

Madame pluie


IMG_1733

IMG_1731

Coeur à Sucette*

IMG_1746

Madame Pluie*

IMG_1754

Version boucles d' oreilles

IMG_1745

Version bague et son petit sac

IMG_1760

En version je frime...

IMG_1736

Broche et madame...? A vrai dire je ne sais pas

IMG_1744

Collier...un renard inconnu...à noeud papillon

IMG_1742

Les Amoureux...

IMG_1762

Les Siamois* en version gourmande...

*entre autre les préférés de dame Fanny

 

Voilà des bouts d' elle à travers sa poésie en dessin...

Aux feutres et une patience de fer

IMG_1769IMG_1765IMG_1772

IMG_1770IMG_1768

Bien entendu c' est un des nombreux pot délicieux de cette fée magique

***

Pour plus d'info et en attendant son site en octobre

Fanny Sancha

fanny.sancha@hotmail.com  Pour la Suisse...079*213*19*45

Et vous pouvez toujours me transmettre vos commandes

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ma Nazca tu me fais trop rire avec tes histoires, tes aventures c'est trop rigolo, j'adore la petite fille-abeille qui se colle à vous comme à une fleur. En parlant de pot de col, miel, mes épis de blé me manquent.......<br /> <br /> Je vous aime, dans 15 jours je vous serre dans mes bras.<br /> <br /> Raconte-moi encore des histoires ma Nazca, j'adoooore...
N
J'adore ses cheveux(si tu es allée voir mon Pinterest "Hair",tu l'auras remarqué)!Et ces créations sont très réussies!<br /> <br /> Ces personnages sont beaux...et j'aime le côté ancien des médaillon!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage!
F
Merci tout le monde pour vos commentaires,ça me fait tout chaud au coeur!!! J ai envie de créer pleins d autres personnages.<br /> <br /> Merci de croire en ce que je fais ma belle Nazca, cette journée en ta compagnie fut digne des fées.
K
C'est vraiement trés beau ! elle a beaucoup de talent, j'adore !
L
vivement la création de son blog !!<br /> <br /> mais quelle chevelure ,j'en rêve depuis toujours ^_^
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité