Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
26 juin 2012

Dans la boîte...

IMG_1679

IMG_1677

IMG_1673

...C'est dans la boîte!!!!

Hier matin, nous avons confectionnés de petits cakes imbibés aux citrons.

Nous avions rendez-vous chez nos copines pour les quatre heures...

donc il me fallai emballer tout cela.

Des boîtes *Dogy Bags* de chez *Merci* (vendues par 10 et de 2 tailles différentes)

ont très bien fait l'affaire.

Enrubannées d' un beau scotch style rétro et d'une fleur étiquette*Cake Citron*

Je trouve le résultat chic et les gourmandises de dedans...un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air top ces jolies boîtes,ça devrait aller pour les cupcakes,non?<br /> <br /> Et surtout elles devaient être bien remplies,miam!
M
J'adore, c'est trop joli ! Tu me donnes envie de cakes au citron (dans de chouettes petites boîtes décorées, bien sûr !)
C
Mium les petits cakes au citrons, et quels packaging! Tu nous fais envie...
B
Très joli, rien à redire...et le cake au citron, miam!
L
Ha c'est la classe!;-) moi, quand je vais chez les cop' avec un gâteau, il est vulgairement amené sur un plat recouvert d'un torchon...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité