Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
24 juin 2012

Le petit coin*...du samedi

IMG_1533

IMG_1529

IMG_1532

IMG_1552

IMG_1541

IMG_1579

IMG_1542

IMG_1538

IMG_1574

IMG_1537

IMG_1573

...un samedi seule à la maison...presque un peu perdue la fille et une envie de ne rien faire du tout!!!

*

Non, non, non il n'y a pas 3 machines à faire et trois autres à plier!!!! Une vaisselle monstre!!!!!

Non, non, non nous n'avons pas de lave-vaisselle à l'air de cette technologie bien utile...

Non, non, non je n'ai pas un jardin en friche, des WC à peindre, un magasin d'entraide à moins 50%

 à visiter, un km à nager!!!!

Non, non, non je ne perd pas de temps à vouloir tout commencer...

Oh sans blague...c'est l' echo de ma fille que j'entend???? Ah non c'est moi!!!! Ah!!!!!

(pour ma déffense la veille, une soirée avec ma babounette...une petite sortie ciné. Je choisi le film après avoir lu parmis vous d'ailleurs des trucs sur

 DE ROUILLE ET D'OS

...crise de nerfs...de larmes...j'ai du me boucher les oreilles, fermer les yeux et avoir les bras tendres de mon Elisabeth pour ne pas vomir et sortir en courrant.....un très bon film mais si violent!!!!

 donc j'ai planer bizarre tout le samedi)

Après un démarrage plutôt lent...nous partons, ma maman et moi pour les soldes de 2ème mains

 (un petit stock d'habits pour les petits).

*

Un saut dans la piscine...un brin de causette, un brin de bronzette,

des visites de jardins pour l' inspiration

(ma maman est au taquet pour remodeler notre jardin aux allures champêtre que j'aime bcp).

Je me change et termine ces WC en attente de cette fameuse deuxième couche jaune moutarde

(un poil au dessus plus jaune que vert).

A peine la peinture sèche ...je coupe, j' installe, je colle, je range, je tresse...

je lui fais une beauté à cette pièce *PIPI*

Et le résultat est presque parfait. Ces guirlandes turquoises et ce rose fluo avec ce jaune

ça le fait...NON????? Et ce nouveau cordon tressé PETIT PAN pour la chasse d'eau

(home made)?????

Je vais mettre mes cartes rétros de 1900 sous cadres et je vais les installer au mur sur une ligne...

 Bon RDV dans 2 mois pour le finish. Ah oui un nouveau tapis il y aura.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais il est super joli ce petit coin ! en ce moment, j'ai une petite maison toute blanche, je n'ai encore touché aucun de ses murs ... ce petit coin me redonne de sacrées envies de peindre ! merci !
S
les toilettes, c'est la première pièce que je décore quand on aménage... j'aime bien ton petit miroir en plastique et toutes ces guirlandes !
C
j'adore la déco de ton petit coin...c'est beaucoup plus basic chez moi...je devrais peut-être y remédier...sympas toutes ces couleurs!!!
D
roohhh, j'adore ton p'tit coin!!!J'ai hâte de voir le final....J'aime bien aménager cette pièce, c'est le seul endroit dans lequel on peut vraiment se lâcher (en déco), ouais bon je sais il est un peu ras des pâquerettes mon jeu de mots mais ayez pitié d'une nana fatiguée...! Pfffffff....!
M
sympa ton coin pipi... j'adore la petit pancarte tu l'as déniché où??? et l'idée de la tresse chasse d'eau j'adOOre
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité