Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
17 juin 2012

Baraka***

n.f. (mot.ar.,bénédiction). Fam. Chance.

Avoir la baraka.

IMG_1357

***

IMG_1350

*

IMG_1389

*

IMG_1358

*

IMG_1388

Oserais-je dire que vendredi était un jour de chance???? Et bien oui...

*

il faisait beau...doux. L'eau était à température...

Nous avons profités du grand tobogan jaune de la piscine.

Nous avons shootés dans un magnifique ballon de mille couleurs.

Marraine Sandra et Léon étaient là, accompagnés de leurs sourires.

De petites fesses ont pris le soleil.

Je me suis contentée de 2o traversées au lieu des 40 habituelles.

il faisait doux...beaux...

*

Nous avions la Baraka...nous étions heureux...

chanceux d' être ensemble à savourer ce temps merveilleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli la baraka jaune ;)
N
J'adore ton billet..il me donne le sourire et le soleil qui me manque ici!Merci
L
Les petits doigts de pieds tout mignons! La baraka, je ne connaissais pas le mot! Chouette vendredi alors! ici aussi, c'est la baraka ;)
C
le bonheur tout simplement!!
H
petits bonheurs merveilleux<br /> <br /> j'aime, j'adore, à la folie ;-))
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité