Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
15 juin 2012

...et le prix et décerné à...

Cette magnifique Cococinelle jaune vanille

des îles....un vrai bijoux*

IMG_1345

IMG_1349

IMG_1347

IMG_1344

...oui après avoir constaté que madame Cuissette (Cuisses de Mouche) m'avait décerné le joli prix

Liebster Blog...

Nous avons vu le soleil...oui le vrai qui chauffe le corps et l'esprit. 

Nous avons mangés des Icelollies

Nous nous sommes baladés et joués au bord du lac

Nous avons savourés chaque instants de cette belle journée

...certe grace au soleil et à ce beau clein d'oeil d' Astrid...Merci*

Me voilà donc prise au jeux et c'est à mon tour de C*H*O*I*S*I*R...c'est tordu ce prix!!?


...pour être la première à me souhaiter la bienvenue parmi vous...

Et la tête...Alouette

...pour être une jolie rencontre et compatriotte...

Entre A et Z

...pour être un petit coup de foudre de trlalala...

MyBrouhaha

...pour un plaisir quotidien d' y faire un petit saut...

Ma Bonde-Paris

...pour une nana qui me fait penser à moi...

My*dans les étoiles

 

Bon...sur cette liste je veux y voir...

Ma Cuisses de Mouche...une soeur de blogopouette ainsi que Betsy et

ma Muse Simone...en voiture!!!

et toutes celles que j'aime tout simplement*

 

 

Liebster Blog Award  Merci*


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle cette voiture:O)<br /> <br /> Moi j'ai une petite 500 ;)
M
Oh! je suis très très très touchée moi qui aime tellement ton univers... <br /> <br /> ça va être très dur de choisir QUE 5 blogs j'en aime tant
M
bravo les filles....
T
Oh merci et encore merci !!!! Y'a bien longtemps que je n'avais pas reçu de prix ;)
S
tu es très dingue toi ! ta muse ! je suis toute rouge, maintenant ^_^ merci, miss chalet !<br /> <br /> ah, je prendrais bien la route dans cette auto, une pâquerette au coin de la bouche..... ça ferait une belle voiture pour simone, non ?
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité