Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
11 juin 2012

Paris*Concours FOTOAUTOMAT


 Pour Clore la série Paris...un Concours*

(Paris*MAMA SHELTER-Paris*URBAIN-Paris*MERCI-Paris*PALAIS DE TOKYO-Paris*PETIT POEME

 et Paris*LE RETOUR)

Paris à 2 033

Paris à 2 027

Paris à 2 010

Paris à 2 024

Paris à 2 034

Concours pour clore notre petit séjour parisien en amoureux.

Voilà 16 photos... sélectionez la ou les photos de nous 2 que vous aimez le plus.

Soit une de nous 2, soit une de chacun de nous...

Pour simplifier chaque photo est une lettre allant d'une série de photo vérticale de haut en bas et de gauche à droite.

*Vous avez jusqu' au lundi 18 juin 2012 minuit*

La gangante recevra un petit colis surprise avec un noeud à pois, une guirlande faite maison Petit PAN

et d'autres surprises

****************Bonne Chance***************

Les photos choisies à la majorités seront utilisées pour une carte postale en l' honneur

de nos 2ans de mariage et 13 ans d'amour le 25 juin 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adooooooore ton blog, tous les jours je viens et je vois c'est trop bien!<br /> <br /> Je vous aime
I
vous me manquez.............................................
E
Coucou! Je rends ma copie à la der comme d'habitude...pour moi c'est la photo D...comme déjantée! biz
M
Je tombe sur ce joli blog par hasard (en cliquant de lien en lien, ça va vite !), et que vois-je ? Un concours bien sympa, j'adore l'idée ! <br /> <br /> Je tente ma chance, qui sait... :)<br /> <br /> J'adore la photo D, elle est rigolote !<br /> <br /> Joyeux deux ans de mariage, et que l'amour dure, dure ! ;)
A
les deux planches où vous êtes seuls tous les deux<br /> <br /> (soit les deux premières)<br /> <br /> happy 2!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité