Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
28 avril 2012

Paumes

IMG_7975

IMG_7976

IMG_7983

IMG_7987

IMG_7988

IMG_7994

IMG_7992

IMG_8015

IMG_8020

IMG_8021

IMG_8010

IMG_8005

IMG_8003

IMG_7996

IMG_7998

IMG_7999

IMG_8013

IMG_8012

IMG_8030

Ohhhhhh!!!! Les voilà je les attendais depuis Noêl*

Alors se sont mes livres chouchoux, adorés...je peux les regarder des heures et des heures...malheureusement pas facile à trouver en Suisse.

Mille petites choses à trouver dans ces bijoux..de la couverture à la page de fin. Le graphisme est génial et pointu.

Se sont mes 49,50 et 51 ème livres à ajouter dans la bibliothèque. Et non je ne viens pas de mars!!!

PS. vous pouvez les commander en ligne chez " Lillibulle" ou chez  "Mes habits chéris" en lien à droite

Découvrez en Gagnant un exemplaire de  "Finland Apartements"...laissez un commentaire et faites de la pub pour "ça va l' Chalet!" en indiquant dans votre com. le nom de celui à qui vous en parlerez...vous avez jusqu' au 2 mai minuit.Et même si votre bibliothèque est remplie  de cette belle collection, vous aurez peut-être le bonheur de la faire découvrir à une personne aimée. *Bonne chance*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je joue !
N
Mon prochain voyage...la Finlande...dans le canapé...le livre à la main...je joue...je transmet...je gagne ?...
B
J'adore cette collection! Les interieurs sont toujours beaux et donnent pleins d'idées. Je joue et j'en parle a mes copines.A+
T
Moi qui suis une grande fan de livre, je pense que je serais comme toi des heures et des heures le nez dedans. Pour faire de la pub, je n'ai pas de blog, je ne suis pas sur facebook mais je serais très heureuse de pouvoir montrer mon nouveau livre à mes amies et famille.
T
De liens en liens j'arrive ici...quelques heures avant le moment ultime!<br /> <br /> Je croise les doigts et espère avoir bientôt un nouveau livre sur mes étagères! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, je vais continuer la visite!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité