Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
20 avril 2012

En coulisses...

"Miroir, miroir dit moi qui est la plus belle?"

IMG_7621IMG_7622IMG_7624IMG_7625

IMG_7629 MOI!

La recette des fabuleux***

"COOKIES FONDANTS AU CHOCOLAT" de Fanny

ATTENTION!!!C'est diaboliquement Bon

300 g de farine

400g de chocolat noir à 72%

1 sachet de levure chimique

4 oeufs

240g de beurre

320 g de sucre brun

250 g de pépites de chocolat blanc,brun ou noir au choix

Préparation

*Préchauffer le four à 200 degrés

*Faire fondre le beurre et le chocolat noir au bain-marie

*Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

*Ajouter le mélange chocolat-beurre et mélanger

*Rajouter la farine, la levure et les pépites de chocolat

*Faire de petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. *Laisser de l' espace entre chaque cookie

*Cuire environ 5 minutes à 200 degrés (il faut que ça craquelle sur le dessus)

*Laisser bien refroidir sur une grille car ils sont mous après cuisson

Parole de Fanette la douce et charmante créatrice-relooking de cette recette...ils sont meilleurs le lendemain!



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adieeeeu! Je la teste cet après-midi, je me réjouis du résultat! La recette est inventée par toi ?
F
haha tu as mis ma recette trop chouette!<br /> <br /> Je suis contente si elle plait ... donc bon appétit à tous :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
L
Ils sont divins.... Testé car gracieusement offert par la maîtresse de maison.... C une tuerie!!!
V
Un petit commentaire puisque je suis passée par là ... =) Je crois que je vais essayer ta recette, elle a l'air trop bien =)
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité