Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
20 avril 2012

Vintage lunch box

 

IMG_7660

IMG_7655

 

Une boîte en plastique au allure d'une autre époque remplie d'un délicieux "Cookie fondant au chocolat"

Je ne sais pas si c'est la pluie ou simplement les visites qui s'enchaînent mais ça sent  bon la gourmandise par ici

Est-ce raisonable juste après Pâques et tout juste  deux mois avant l'été?Je balance la recette de Fanny à mes risques et périls...

La recette pour plein de cookies au prochain poste...patience*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors Nazca, je viens de refaire des cookies et ils n'ont pas DU TOUT la même gueule que la première fois.. Alors je pense que là ils sont réussis, et que les précédents étaient moyen. Mais j'en suis fière, j'attends qu'ils refroidissent pour les faire goûter (et les maaaanger!)
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité